• mon transfert de KAZEO

    Je viens de la plateforme KAZEO 

             J'écris des poèmes,des pages de souvenirs et des pages de un peu d'histoire.Et je mets de nombreuses photos. 16895 au 26102019.La ou il y a beaucoup de photos,attendez que tous se mettent en place avant de voir une par une Merci

                               J'habite en Meurthe et Moselle une ville de Près de 6000 habitants, BRIEY

            J'ai écrit 4020 poèmes ,alors bonne lecture,faites des commentaires,visitez mes photos MERCI

          Autrement je088  s7uis né a PIENNES 54 Meurthe et Moselle

     

     mon transfert de KAZEO

    mon transfert de KAZEO

    mon transfert de KAZEO

    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :